Nous mettons à votre disposition une large gamme de citernes et de cuves pour aménager au mieux votre espace et répondre à vos contraintes. Toutes les cuves sont totalement autoporteuses. Les surfaces de collecte.
France (métropole et DOM-TOM) et en Europe. Comores, en Amérique Latine.
On va donc mettre en place des stratégies pour la conserver au mieux en prévoyant toujours un trop-plein dans les éléments de stockage ! Mais attention, si on réalise soi-même les travaux de raccordement, être extrêmement vigilant quant à la séparation des réseaux de distribution . Faciles à installer soi-même. Très rapidement rentables ! Fabrication Française, garantie ans et 1 recyclable ! Découvrez tous nos produits Récupérateur eau de pluie (extérieur et enterré) sur LeroyMerlin. Retrouvez un large choix de marques et de références Récupérateur eau de pluie (extérieur et enterré) au meilleur prix.
Eau de pluie et irrigation par gravité à très basse pression.
Il est impératif de bien respecter les conditions de pose pour garantir une longévité maximale aux cuves. Collectivités , Industrie, Agriculture, Particuliers. Comment choisir une citerne de récupération des eaux. Effet “tampon” contre les inondations.
Quel volume de cuve choisir ? Exemple à titre indicatif pour une habitation de 2 . La pluie qui tombe sur le toit de la maison est canalisée par les gouttières, qui sont directement reliées à la cuve grâce à un collecteur . Gedo présente : Gamme de cuves et réservoirs de stockage et de rétention, toutes eaux. Elles peuvent être aériennes ou enterrées. Solutions à mettre en œuvre suivant votre situation, vos besoins et bien entendu votre budget. GUIDE PRATIQUE POUR LA CONSTRUCTION ET LA RENOVATION DURABLE DE PETITS BATIMENTS.
RECOMMANDATION PRATIQUE EAU03. Cuves aériennes, cuves enterrées, récupérateurs. Citernes pour eau de pluie plates. Il peut y avoir plusieurs réservoirs accouplés.
Contactez directement le fabricant pour obtenir un devis et connaître les points de vente.
Informations et recommandations relatives à la réalisation de dispositifs utilisant les eaux issues de toitures et stockées in situ. Figure : Installation avec stockage en sous-sol du bâtiment avec usages intérieur et extérieur et trop-plein rejetant au réseau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.