lundi 30 janvier 2017

Combustible solide de récupération

Cette dernière permet de distinguer les CSR des autres combustibles dérivés. Les Combustibles solides de récupération (CSR) sont préparés à partir de déchets non dangereux solides de façon à permettre une valorisation énergétique perf. Les combustibles solides de récupération issus des déchets affichent un pouvoir calorifique important.


Ils se substituent par exemple aux fossiles dans les fours de cimenterie à un tarif très compétitif. Si les émissions de COsont réduites, le recyclage reste le mode de traitement à privilégier. Veolia met en place pour ses clients municipaux des solutions de production et de valorisation des Combustibles Solides de Récupération (CSR).


Les Combustibles Solides de Récupération (CSR) sont des combustibles de substitution dérivés des déchets industriels banals (DIB) utilisés pour leur haut pouvoir calorifique à des fins de valorisation énergétique en substitution des combustibles fossiles classiques (coke, fuel, …). Les déchets utilisés pour fabriquer du . Dans la droite ligne du slogan de Veolia Faire de nos déchets des ressources , se développe depuis quelques années un marché qui pourrait être juteux : celui des combustibles solides de récupération ( CSR ). Le Comité européen de normalisation (CEN) les définit officiellement comme des combustibles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Heat dissipation

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant heat dissipation – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traduct...