Dans ce cas, il faut chercher à mieux isoler . Quand on parle de confort dans une maison , on pense souvent à la température idéale. Vous ne savez pas comment expliquer vos allergies récurrentes à la poussière ? Les moisissures sur vos murs ? La mauvaise odeur de votre linge ? Sinon, quelques signes visuels ou olfactifs peuvent. Des facteurs de variations… variés.
Taux humidité idéale dans une maison. Découvrez grâce à un tableau récapitulatif les taux que vous devez privilégier dans votre domicile. Trop élevé, il favorise la prolifération de moisissures et peut provoquer des allergies.
Température ambiante de 18°C-19°C. Un taux inférieur à irrite les voies respiratoires selon les autorités médicales. Lorsque la température extérieure est sous -10°C, le taux. Depuis quelque temps, on respire moins bien, on a la peau sèche et même nos meubles de bois craquent? Autant pour notre santé que pour celle de notre maison , on devrait maintenir un taux.
Ni trop froi ni trop chaud. Une bonne aération matin et soir renouvellera ton air et humidifiera ta pièce. Humidité idéale dans votre votre maison ? Si toutefois vous avez du parquet, préférez le cloué, plutôt que le lamellé-collé qui laisse échapper des COV. Trousseau de bébé : les indispensables à se procurer pour le retour à la maison.
Elle peut causer plusieurs maladies imaginables. La température est un paramètre repérable . Il devrait être réduit à lorsque la température extérieure est inférieure à -10 . Un taux idéal a été déterminé en France entre et , mais ce .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.